résultats

 


INFORMATIONS MISES À JOUR LE 24 mai 2013



IMPORTANT - A lire pour tous les candidats admis au concours IDE (liste principale et complémentaire) !


Article 21 de l'Arrêté du 31 juillet 2009 relatif aux Diplôme d'Etat Infirmier


"Les résultats sont affichés au siège de l'institut de formation ou des instituts de formation concernés. Tous les candidats sont personnellement informés de leurs résultats. Si dans les dix jours suivant l'affichage le candidat n'a pas donné son accord écrit, il est présumé avoir renoncé à son admission et sa place est proposée au candidat inscrit en rang utile sur la liste complémentaire.

Les candidats classés sur la liste complémentaire de leur premier choix et figurant sur la liste principale d'un de leurs autres choix doivent dans un délai de dix jours faire connaître s'ils acceptent leur affectation dans l'institut pour lequel ils sont classés sur la liste principale, ou s'ils souhaitent demeurer, au risque de perdre le bénéfice de toute affectation, sur la liste complémentaire de leur premier choix"


Veuillez télécharger ci-dessous le courrier de confirmation à renvoyer à l’IFSI :


Lettre de confirmation IDE 2013.doc


Ci-dessous, la liste officielle des médecins agrées de la Corse du Sud, pour passer votre visite médicale.


Liste médecins agrées.pdf



Tél : 04.95.29.12.65

            RESULTATS CONCOURS INFIRMIER 2013Resultats_IDE_files/resultats%20admission%20ajac%20juin%202013.pdf
CLIQUEZ ICI POUR ACCEDER AUX RESULTATS

INFORMATIONS UTILES


Pour les candidats admis sur liste principale : Il vous appartient dans un délai de dix jours à compter du 21/06/2013 de confirmer par écrit votre admission sur liste principale en nous retournant le coupon de confirmation disponible sur notre site internet www.ifsi-ajaccio.fr.

(Cachet de la poste faisant foi)


Vous recevrez également un courrier attestant de votre réussite et dans lequel sera joint le coupon de confirmation. (Article 21 de l’Arrêté du 31 juillet 2009)

Passé ce délai, et sans confirmation de votre part, votre place sera attribuée à un(e) autre candidat(e) figurant sur la liste complémentaire.


Un dossier administratif sera disponible à partir du 26 juin 2013 au secrétariat de l’IFSI pour les candidats ayant confirmé leur admission.

Ce dossier devra être rendu dûment complété au secrétariat le vendredi 12 juillet 2013 dernier délai.


Pour les candidats admis sur liste complémentaire : du fait des désistements, un certain nombre de places seront proposées, par ordre de mérite, aux candidats classés sur la liste complémentaire. Si cette éventualité se produit pour vous, vous en serez avisé(e) par téléphone et par courrier.